Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
JE SUIS BIZARRE MAIS C'EST PAS GRAVE
JE SUIS BIZARRE MAIS C'EST PAS GRAVE
Publicité
Archives
3 juillet 2004

une goutte

Mes genoux sont replié sur ma poitrine
Mes bras les serrent bien fort contre moi
Je tremble de peur, de froid et de haine
Mes pensée vagabondes
Comme l'eau qui cherche désespérément la mer
je ne bouge plus tellement
j'ai peur du temps qui passe
j'ai peur de mes souvenirs
j'ai peur de les oublier
j'ai peur de les revivres
Le temps recule
Un verre qui se casse retourne sur la table,
La carrosserie froissé d'une voiture se remet en place,
Un papillon redeviens cocon.
Je me replis de plus en plus.
Ma haine m'envahit
Et me rend insensible aux choses exterrieur
Sauf...
Un poids qui deviens de plus en plus lourd
Quel que chose glisse le long de mon nez
Comme si tous se qui m'arrive en ces quelques minutes
Avait pénétré dans se poids
Arrivé au bout de mon nez
Il s'écrase sur le sol
C'est une larme
Non,... se fut une larme.
Cela fait du bien de pleurer parfois
Mais jamais par excès
Une goutte suffit pour se sentir mieux
Pour se débarrasser de toute les mauvaise pensées du moment.
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité