Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
JE SUIS BIZARRE MAIS C'EST PAS GRAVE
JE SUIS BIZARRE MAIS C'EST PAS GRAVE
Publicité
Archives
6 juillet 2004

La parole coupée mais on entend quoi la ?

SALUT
Comment vas-tu ?
Bein oui, je crois que je parle suffisamment de moi pour que je puisse m'intéresser un peu a toi. Rien qu'un tout-petit peu alors... OK OK un minimum !
Mais revenons a moi ... Je vais devenir folle. Je suis cloîtrée chez moi, les seules personnes présentes sont mes parents. Et pas la peine de parler avec eux, la moindre chose dit est de travers. C'est la guerre ici. Bref je deviens tellement folle que je commence a parler toute seule. Et oui, Pathétique je sais.!
Bon je sais tu vas me dire qu'il y a pire dans se foutu monde, mais vu que je ne vois rien du monde extérieur, pourquoi m'intéresser a sont problème. Avant de me pencher sur le problème des autre, je crois que je devrai m'occuper des miens.
Bah mais dans 2 ... 3... sa ira mieux "tiens bon" croise moi les doigts merci.
Sinon, il n'y a pas de nouvelles aujourd'hui rien qui vaille la peine. C'est déjà une bonne nouvelle tu trouve pas ?!
 oubli pas de sortir le soir regarder les étoiles.. ils y a beaucoup d'étoiles filantes en été (on les vois mieux)Fais un voeu !
 
Bonne Journée
Bonne Nuit
Vive l'été 
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité